>> LASEMELLE.AUJEANPAS <<
dsl - dsl - changement de blog (définitif) - dsl - dsl
désolée, vous l'aurez certainement remarqué, le blog culture pub n'avance plus:
1) j'ai plusieurs blogs et celui-ci ne m'interesse plus;
2) j'ai suffisament de temps à perdre avec mes autres blogs ainsi que d'autres activités à la maison donc:
pour ces raisons, le blog culture pub est définitivement arrété mais bien entendu il sera comme toujours conservé. merci de votre compréhension.
!!! CHANGEMENT DE BLOG !!!
NOUVEAUX BLOGS DISPONIBLES AUX ADRESSES SUIVANTES:
SITE ICI [ http://lasemelle.spaces.live.com/ ] SITE ICI
SITE ICI [ http://bandes-originales.blogs.fr ] SITE ICI
- Commentaires textes : Écrire
pause du blog
- Commentaires textes : Écrire
bienvenue
bonjour et bienvenue à tous sur le blog de la semelle! c'est mon tout premier blog et j'espère qu'il vous plaira. il y aura l'actualité du cinéma, des wallpapers (fond d'écran) et bien entendu mes passions et moi.
bon ça c'est l'annonce de mon premier blog, reporté à http://lasemelle.spaces.live.com/, un peu dépassée, puisque maintenant c'est culture pub, le blog consacré à la publicité (comme si on n'en avait pas assez) mais j'adore les pubs, même si c'est pour nous faire dépenser des sous, elles peuvent etre d'exellents courts-métrages, et peuvent aussi des fois nous rappeler des souvenis (pour les nostalgiques).
Vos aimez ce blog ? Vous le détestez ? Vous avez des suggestions à me faire ? Dites tout sur le LIVRE D'OR
c4 transformer - la vraie pub
C4 Transformers Alive with Technology |
Et voila la pub originale de la c4 sur laquelle la 2cv prend exemple.
La Citroën C4 est une automobile de la gamme moyenne qui a remplacé la Xsara fin 2004 et qui a été créée par l'équipe de stylistes placée sous la direction de Jean-Pierre Ploué. Elle est disponible trois versions de carrosserie : une berline cinq portes ; une version trois portes dite coupé et deux versions monospace: Picasso et Grand Picasso.
Sa suspension, qui n'est pas hydropneumatique, les grandes roues et les sièges de cette traction privilégient l'efficacité au confort. Par rapport aux Citroën Xsara et ZX précédentes, l'essieu arrière autodirectionnel, jugé trop vif, a été abandonné.
En plus d'un profil optimisant le volume, en particulier à l'arrière mais pas le coffre (Cx remarquable de 0,28), des nouveautés apparaissent comme son volant à moyeu fixe. Beaucoup d'informations sont affichées au milieu de la planche de bord dans le plus pur style monospace, ce qui ne plaît guère aux amateurs de coupés (3 portes)...
Le tachymètre à cristaux liquides est inspiré du tambour des années 1980 sur la GSA. Le compte-tours numérique, placé dans l'axe du conducteur, se colore en rouge à l'approche du rupteur.
La boîte automatique est disponible sur les versions essences seulement, curieusement seulement en 1.6L 110 ch sur les versions 3 portes alors qu'elle est disponible avec le 2L de 143 ch en version 5 portes... mais est également disponible sur les versions diesel HDI courant 2006. La C4 1.6 HDI 110 étrenne une nouvelle boîte robotisée à six rapports (baptisée BMP6 pour Boîte Manuelle Pilotée, le 6 dénombrant les rapports disponibles) avec un mode sport (0,4 s pour un chargement de rapport montant, contre 0,8 s normalement), plus efficace que le SensoDrive mais moins onctueux que le DSG de Volkswagen.
Le siège qui vibre lors du franchissement d'une ligne continue (système AFIL), les phares directionnels et le détecteur de sous-gonflage sont réservés aux seules versions supérieures. Il y a aussi un parfumeur d'ambiance à cartouche.
Les C4 sont produites dans l'usine PSA de Sausheim. La C4 Picasso à été lancée fin 2006.
Un autre modèle C4 avait déjà été produit par Citroën en 1928.
Entre novembre 2004 et le 18 juin 2007 il s'est vendu 547 000 exemplaires de la C4.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Je t'adore ma ptite semelle